Archive | June, 2009

DEALER MEETING A TARIFA

Jun 30

Je reviens tout juste d’un séjour express en Andalousie ou a eu le lieu le dealer meeting des importateurs Tabou/gaastra/Vandal.

J’ai pu voir de plus près comment fonctionnait le business du windsurf, rencontrer de nouvelles personnes, discuter à nouveau avec Dan Kaseler le designer de Gaastra des nouvelles voiles 2010… plein de projets sont dans les cartons tout comme pour la nouvelle marque vandal sails… J’ai aussi fait la présentaion de la gamme Tabou 2010 avec le shaper Fabien Wollenveider en explicant les modifications et évolutions réalisées sur les nouveaux modèles de la gamme. Tout le temps passé sur l’eau depuis plusieurs années maintenant, à tester tous ces protos porte ces fruits, les planches sont vraiment accessibles et faciles à naviguer ce qui pour moi est le plus important si l’on veut aller vite ou simplement se faire plaisir!

LONGUE DISTANCE AU BRUSC

Jun 30

Enfin une victoire! sur une étape promotionnelle… mais après 4 manches et avec un très bon plateau! Je gagne les 4 manches dans un vent allant de 12 à 25 noeuds et cela bien sûr grace à mes (fantastiques) Manta 79 et 64 accompagnées de mes lames deboichet fétiches (sl4 36 et R16 44) et mes vapor 8,4 et 7,6. Prochain rdv à Pozo aux canaries…

COSTA BRAVA 3 eme ETAPE

Jun 30

Ce fut une longue semaine d’attente puisque nous avons pu boucler une seule élimination complete. J’echoue aux portes de la finale perdant, je réussi à m’adapter à mes nouvelles voiles en technora qui nécessitent un peu plus de finesse pour accelerer dans le light. Dans la seconde élimination je me stoppe sur la ligne de depart car je pensais qu’un concurrent était over (depart prematuré) mais hélas non!! Le vent étant tres light à ce moment là je ne pu jamais rattraper mon retard. Heureusement ma Karo etait là pour me reconforter… J’espere que les prochaines étapes de coupe du monde seront plus ventées et que l’on pourra enfin lacher les watts!!!

MARGUARITA WILDWINDS

Jun 30

Après une seule journée en France, passée sur le défi wind (plus grosse manifestation au monde de windsurf avec 900 participants) je suis reparti sur l’ile de Marguarita au Venezuela pour une Pro Am (professionnels et amateurs). L’accueil était parfait comme les conditions de vent puisque nous avons couru tous les jours. J’ai navigué surtout en 6,7 gaastra et manta 64. Bien qu’un peu fatigué par tous ces voyages j’ai pris du plaisir à naviguer en short et retrouver des amis freestylers du world tour.


Warning: require_once(/kunden/homepages/37/d146220656/htdocs/www/tetin2/crawltrack.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/37/d146220656/htdocs/www/cedricbordes/windsurfer/wp-content/themes/twixhandmade/footer.php on line 60

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/kunden/homepages/37/d146220656/htdocs/www/tetin2/crawltrack.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.3') in /homepages/37/d146220656/htdocs/www/cedricbordes/windsurfer/wp-content/themes/twixhandmade/footer.php on line 60