Archive | October, 2011

FINAL AFF CHAMPIONNAT DE FRANCE

Oct 31

Cette derniere étape de Six Fours fut venté. Nous avons fait une double élimination en vague dans 40 knots.

Je finis 5 eme en vague en naviguant avec ma 4,0 iq et avec da curve 79. J’ai aussi utilisé ma pocket 80 dans ces conditions on shore pour remonter au vent avec de la vitesse.

En slalom, nous avons fait 5 manches avec de longues heures d’attendes.

J’ai utlisé mes 4 voiles enregistrées, il y avait 6/7 vainqueur potentiel ici.

Finir 2 eme est donc un tres bon résultat meme si discarder 2 manches au bout de 5 manches courues (au lieu d’une seule comme en coupe du monde) ne previligie pas la régularité et ne me permet pas de l’emporter…

Il y a eu de bonnes réunions animées afin de continuer avancer sur le bon déroulement du tour 2012. Nous avons un tour avec un niveau incroyable niveau sur l’eau, des jeunes motivés et une certaine reconaissance.

Il faut continuer à pouvoir progresser sur ce tour pour performer en coupe du monde… tous ensemble…

Desormais un peu de repos sera le bienvenue car la saison fut longue mais enrichissante!!!

SARDAIGNA

Oct 21

Grosse semaine de test en Sardaigne chez Peter Munzingler le designer en cette fin Octobre.

Tout le team Gaastra était présent, on a rencontré les boss d’Italica l’usine de mats pour échanger des idées ensemble.

Les nouvelles voiles semblent bien plus legeres dans les bras avec plus de minis.

Next soon.

SYLT FINAL PWA 2011

Oct 14

Derniere étape du tour, Sylt est une étape mythique et énorme. Toutes les disciplines du windsurf modernes sont présentes avec plus de 100 riders. Malheureusement il n’y a pas eu assez de vent durant les 10 jours de l’event pour avoir un résultats officiel. Dans les quatres 1/4 de finals en slalom pourtant validés, 4 gaastra etaient en tete mais on n’a pas pu aller plus loin dans ces conditions limites en 9,5.

On a cependant fait une compet de standup en relais par 4, on fini 1er sur le flat apres avoir manqué de réussite sur la 1 ere compet de stand up faite dans les vagues.

Je finis 16 eme à l’année ce qui est pluto un bon résultat vu le niveau mondial cette année!


Warning: require_once(/kunden/homepages/37/d146220656/htdocs/www/tetin2/crawltrack.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/37/d146220656/htdocs/www/cedricbordes/windsurfer/wp-content/themes/twixhandmade/footer.php on line 60

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/kunden/homepages/37/d146220656/htdocs/www/tetin2/crawltrack.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.3') in /homepages/37/d146220656/htdocs/www/cedricbordes/windsurfer/wp-content/themes/twixhandmade/footer.php on line 60